Accompagner la PME de Brome-Missisquoi à l'ère numérique
Accompagner la PME de Brome-Missisquoi à l'ère numérique

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Sutton, le 8 mai 2018 – Brome Conseil annonce le début de ses activités de conseil en gestion et technologies de l’information dans la région de Brome-Missisquoi et des environs.

Forte de sa mission, « Accompagner la PME à l’ère numérique », et d’une expérience de 20 années en technologies de l’information dans des organisations d’envergure nationale et internationale, son dirigeant et principal conseiller, Simon Chamberland, a adapté son offre de services au contexte des entreprises de Brome-Missisquoi.

« Durant les derniers mois, nous avons examiné en détail le tissu industriel de la région et des environs. Nous avons constaté que bien que la plupart des entreprises en question possèdent leur propre département TI, peu d’organisations en services conseils sont présentes sur le marché pour les accompagner globalement à l’ère numérique. C’est ici que notre organisation se positionne » affirme Simon Chamberland, propriétaire et conseiller senior chez Brome Conseil.

L’entreprise possède en effet une expertise dans les systèmes d’entreprise (ERP), tout comme dans les projets de sites Internet et Intranet. Elle est en mesure d’accompagner les PME dans des activités comme la sélection d’ERP, ou celle d’un CRM et l’implantation de progiciels de gestion, tout comme dans la définition et réalisation de leur stratégie web/numérique ou la définition d’un plan directeur TI.

Depuis sa fondation en 2009, elle a réalisé de multiples mandats auprès d’entreprises d’envergure nationale et internationale, principalement en gestion de projet TI, essentiellement dans les projets applicatifs.

Maintenant localisée dans la région de Brome-Missisquoi, Brome Conseil offre ses services aux PME situées dans les régions de Brome-Missisquoi, Haute-Yamaska et Estrie, mais également aux PME et aux grandes entreprises de la région de Montréal et la Montérégie, dans un mode « nearshoring » (proximité).  Elle s’adresse principalement aux PME intéressées par une externalisation de leurs services TI.

Pour consulter le site de l’entreprise, rendez-vous sur bromeconseil.com.

Pour avoir accès au logo de l’entreprise et images corporatives: tinyurl.com/y9ph6pkt.

CONTACT: Simon Chamberland, simon@bromeconseil.com, 514 791-4771.

Simon Chamberland
Simon oeuvre dans le milieu des technologies de l'information depuis 1995. Il possède une quinzaine années d'expérience de conseil en technologies de l'information et gestion. Il a débuté sa pratique de consultant indépendant en 2007 et a fondé Brome Conseil en 2009. Il est Président et Conseiller senior au sein de l'entreprise. Simon réside à Sutton, dans la région de Brome-Missisquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*