Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Dans cet extrait, Ariane Forget nous parle des avantages des systèmes de type RH sur la marque employeur et l’expérience employé.

Extrait du webinaire « ERP et SIRH : L’oeuf ou la poule ? » organisé par Ariane Forget, de ADP, de même que Simon Chamberland de Brome Conseil.

Par quoi commencer ? Son projet ERP ou son projet SIRH (système d’information de ressources humaines) ? Ou encore, est-ce que les projets SIRH devraient être intégrés aux projets ERP ?

Bref, commence-t-on par l’oeuf ou la poule ? 🥚🐔

Dans ce webinaire, nous voyons comment les projets ERP et SIRH sont reliés et les avantages et inconvénients à les traiter ensemble ou séparément.

Rencontre et échange animé avec Ariane Forget, Gestionnaire de district, Comptes majeurs chez ADP.

Dans son rôle chez ADP, Ariane est souvent confrontée à des situations cocasses dans lesquelles ses clients entreprennent un projet RH alors qu’ils pensent aussi démarrer un projet ERP à court terme.

Nous avons donc eu l’idée de tenir ce webinaire pour échanger autour de cette situation très fréquente.

ADP est un fournisseur mondial complet de solutions infonuagiques en matière de gestion du capital humain (GCH), réunissant la gestion des RH, de la paie, des talents, des heures, de l’impôt et des avantages sociaux, en plus d’être un chef de file dans les services d’impartition et l’analytique pour les entreprises.

Ce webinaire est le 26e webinaire d’une série visant à démystifier la transformation numérique dans la PME d’ici. Nous invitons des acteurs-clés de la transformation numérique et du 4.0 à venir partager avec nous leurs observations et réflexions.

Vous avez aimé l’extrait ? Le webinaire complet est disponible ici : https://event.webinarjam.com/go/repla…

Simon Chamberland
Simon oeuvre dans le milieu des technologies de l'information depuis 1995. Il possède plus de vingt années d'expérience de conseil en technologies de l'information et gestion. Il a débuté sa pratique de consultant indépendant en 2007 et a fondé Brome Conseil en 2009. Il est Président et Conseiller senior au sein de l'entreprise. Simon réside à Sutton, dans la région de Brome-Missisquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*