Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min

À l’occasion de cette première séance en direct vouée à la transformation numérique des entreprises, j’ai l’immense plaisir de recevoir Dominic Pilon, qui est consultant en transformation numérique.

Dominic a un parcours à tout le moins atypique.

Après avoir entrepris des études en trompette classique ? à l’UQAM, il a pris le chemin de la biochimie et a même fait sa scolarité doctorale en chimie computationnelle !

À son arrivée sur le marché du travail, Dominic a tout de suite eu la fibre entrepreneuriale et a fondé et co-fondé plusieurs entreprises en marketing et marketing numérique.

Aujourd’hui, il est à la tête d’Hyperzic, une entreprise qui œuvre dans la réalisation d’audits 4.0 mais aussi dans la sélection de systèmes d’entreprise.

Il m’a fait l’honneur d’accepter mon invitation et d’être le premier à briser la glace à l’occasion de ces échanges autour du numérique.

Vous avez aimé l’extrait ?

Par ici pour visionner le webinaire complet :



Autres webinaires avec des auditeurs 4.0

Simon Chamberland
Simon oeuvre dans le milieu des technologies de l'information depuis 1995. Il possède plus de vingt années d'expérience de conseil en technologies de l'information et gestion. Il a débuté sa pratique de consultant indépendant en 2007 et a fondé Brome Conseil en 2009. Il est Président et Conseiller senior au sein de l'entreprise. Simon réside à Sutton, dans la région de Brome-Missisquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*