Le Guide souligne nos activités de conseil en technologies de l'information

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min

Le Journal Le Guide de Cowansville a souligné le début des activités de Brome Conseil en technologies de l’information et gestion dans la région de Brome-Missisquoi et ses environs, dans son édition du mercredi 16 mai 2018.

Conseil en technologies de l'information

Le contenu de l’article est reproduit ici:

 

« Brome Conseil souhaite accompagner les PME dans l’ère numérique

Brome Conseil a récemment annoncé le début de ses activités de conseil en gestion et technologies de l’information dans la région de Brome-Missisquoi.

Depuis sa fondation en 2009, la firme a réalisé de multiples mandats auprès d’entreprises d’envergure nationale et internationale.  Maintenant localisée dans la région, l’entreprise a adapté son offre de services au contexte des entreprises de Brome-Missisquoi.

«Durant les derniers mois, nous avons examiné en détail le tissu industriel de la région et des environs.  Nous avons constaté que bien que la plupart des entreprises en question possèdent leur propre département de technologie de l’information, peu d’organisations en services-conseils sont présentes sur le marché pour les accompagner globalement à l’ère numérique. C’est ici que notre organisation se positionne», affirme Simon Chamberland, propriétaire et conseiller senior chez Brome Conseil, que l’on reconnaît sur la photo. (S.M.)« 

 

L’entreprise offre plusieurs services de conseil en technologies de l’information et gestion, notamment la gestion de projet TI, la préparation de plan directeur TI, la sélection ERP, sélection CRM, l’optimisation de la performance de sites web, le diagnostic de situations problématiques, la définition de stratégies web ou de commerce électronique, etc.

Elle peut donc accompagner la PME qui désire réaliser une externalisation de ses services TI, peu importe le degré de celle-ci.  Son offre de conseil en technologies de l’information est adaptée pour la PME.

Pour consulter le communiqué de presse, suivez ce lien: Accompagner la PME de Brome-Missisquoi à l’ère numérique

Si vous désirez visionner la version numérisée de cette édition, c’est par ici.  Pour accéder au site du journal: Le Guide.

Simon Chamberland
Simon oeuvre dans le milieu des technologies de l'information depuis 1995. Il possède une quinzaine années d'expérience de conseil en technologies de l'information et gestion. Il a débuté sa pratique de consultant indépendant en 2007 et a fondé Brome Conseil en 2009. Il est Président et Conseiller senior au sein de l'entreprise. Simon réside à Sutton, dans la région de Brome-Missisquoi.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*